lundi 25 mars 2013

Qu'est ce que l'éveil

L’éveil, c’est le moment où vous avez réalisé que la vie est tout autre que ce que vous croyiez.
Je ne suis pas ici pour vous convaincre que la vie ne se limite pas au monde matériel qui vous entoure. Vous le savez déjà. Je suis ici pour partager sur le processus d’éveil afin que vous puissiez valider ce que vous vivez.
En d’autres termes, vous n’êtes pas en train de devenir fou. Mais par contre, vous pourriez bien perdre l’esprit ; et cela est une bonne chose, que vous le croyiez ou non !
Le processus d’éveil commence différemment pour chaque personne. Pour certains, il débute lorsque quelque chose de stupéfiant se produit dans leur vie quotidienne ; tandis que d’autres se réveillent un jour en réalisant avoir passé presque toute leur vie endormie.
Je pense que la majorité des gens que je connais se sont éveillés grâce aux capacités paranormales ou extrasensorielles qu’ils possédaient mais que les gens auteur d’eux n’avaient pas.

Nombreux sont ceux qui vont d’abord chercher des livres sur la sorcellerie. C’est simplement parce que la sorcellerie est le mythe social le plus connu dans la sphère des sujets qui transcendent la réalité quotidienne.
Mais un simple coup d’œil à la sorcellerie vous apprendra que c’est une religion, une série de croyances, un groupe de gens versés dans la magie, dans la nature et …. qui est aussi susceptible de courir nu à la lumière de la pleine lune. Et avant d’en rire, vous devriez essayer. C’est incroyable !!
Non, je ne suis pas une sorcière, bien que beaucoup de gens pensent que je le suis. C’est leur hypothèse la plus acceptable et raisonnable face à ce que je peux faire, aux choses que je sais et aux choses que je partage.
Que vous soyez une sorcière, un Chrétien, un Juif, ou un adepte du Nouvel Âge, le processus d’éveil fera partie de ce que vous êtes. La religion à laquelle vous appartenez n’a vraiment aucune importance. Le processus a commencé ; et si vous en décidez ainsi, il continuera.

Vous avez également le choix de l’accélérer et de commencer votre processus d’ascension.
Quelque part, le processus d’éveil est bien plus intéressant pour le mental que celui d’ascension, tout simplement parce qu’il comporte beaucoup d’expérimentations et de recherches.
Voilà ce que vous pouvez faire :
Etudiez le processus ou la Loi de l’attraction. C’est l’exercice d’éveil le plus simple et le mieux accepté parmi ceux qu’on connaît aujourd’hui. Je recommande les écrits révélés à Esther et Jerry Hicks que j’adore et que je trouve très inspirant.
Cherchez à développer la capacité d’être dans le « moment présent ». C’est l’outil d’éveil le plus puissant que j’aie vu jusqu’à maintenant.
Élargissez vos horizons. Étendez votre zone de confort ; commencez à méditer. Je vais bientôt préparer une série de vidéos que vous pourrez télécharger gratuitement et utiliser pour méditer.
Lisez comment nous créons notre propre réalité. Le livre de Don Miguel Ruiz et de Don Jose Ruiz Le cinquième accord toltèque – La voie de la maîtrise de soi , en présente une introduction douce et puissante.
  Et pour vous tenir éveillés, voilà l’auteur qui m’inspire le plus : Dr. Wayne W. Dye. Il vient en plus de sortir un nouveau livre ! Excuses Begone ! How to Change Lifelong, Self-Defeating Thinking Habits
   
Traduit par Jacqueline pour ascension101.com
http://lapressegalactique.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire