dimanche 10 mars 2013

Votre attention sur votre gorge


Portez votre attention sur votre gorge. Voyez comment vous ressentez l’énergie à cet endroit. Certains d’entre vous peuvent avoir une sensation de chaleur, de léger blocage. Permettez-lui juste de s’ouvrir.
Laissez votre gorge être le passage qui connecte votre tête et l’énergie qui va de votre tête vers le bas de votre corps, votre torse. Consentez à ce que cet espace se libère.
C’est un espace complexe du corps humain. Il s’agit d’une petite partie de vous, mais elle est tellement puissante. Les choses peuvent se bloquer dans la gorge quand la vérité n’est pas exprimée.
Beaucoup d’entre vous sont prêts pour des niveaux plus élevés de vérité dans leurs paroles. Et les mots ne sont pas seulement des mots que vous prononcez à haute voix. La gorge est également connectée à tout l’ensemble du langage que vous entendez à l’intérieur de vous.
Maintenant, permettez-vous de prononcer intérieurement ces mots : « Je vais utiliser mes mots consciemment. Mes mots ne seront plus un bouclier, ni une barrière entre les autres et moi. Mes paroles seront le reflet de ce que je suis. »
Les mots que vous choisissez d’utiliser sont très importants.
Les gens ont peur des mots. Car un mot peut révéler tant de choses sur une âme.
Mais un mot peut aussi changer votre vie. La façon dont vous communiquez peut réorienter très rapidement votre vie.
Votre abondance réside dans votre communication.
Traduction http://www.facebook.com/TransLight ♥
© 2013, Les Chroniques d'Arcturius.



1 commentaire: